Fête de la musique
Une fête de la musique nouveau format réussie, le 19 juin 2026. Malgré l’orage, les rafales de vent et l’averse musclées, les écoliers, l’orchestre des jeunes, le groupe RunJ, la chanteuse Alexia, l’Harmonie municipale, le Marching band puis le groupe New Wave Dandys se sont produits place de l’hôtel de ville et à la salle des fêtes, où l’événement a dû être déplacé le jour même, en prévision des conditions climatiques. Boissons et snacks étaient proposés par l’Amicale de l’Harmonie. Reste le petit regret de na pas avoir pu faire se tenir l’ensemble dans les jardins de la médiathèque comme initialement prévu. Rendez-vous est donné l’année prochaine !
















































































