COVID-19 : modification des horaires de la mairie

Publié le 12 avril 2021

– En raison de la crise du COVID-19, les heures d’ouverture au public de l’hôtel-de-ville sont modifiées à partir du lundi 19 avril 2021 pour une durée indéterminée. L’accueil est désormais physiquement ouvert :

  • Le lundi de 8h30 à 12h;
  • Du mardi au jeudi de 13h30 à 17h;
  • Le vendredi de 8h à 12h.

Les services restent joignables, toute la journée, par téléphone, aux horaires habituels d’ouverture (le lundi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h).

– Pour consulter directement en mairie les services Etat Civil, Urbanisme, CCAS, Régie Cantine, il faut impérativement prendre rendez-vous par téléphone au 03 20 62 23 40.