Inscription Restaurant Scolaire
Ca s'est passé...

Le 15/07/2015 Inscriptions au restaurant scolaire

Tout enfant inscrit dans un des trois sites peut, à la demande des parents, prendre ses repas au restaurant scolaire.

Les documents relatifs aux inscriptions doivent être remis en mairie aux heures d'ouverture avant le 15 juillet 2016 ou vous pouvez le scanner et l'envoyer par mail à regie@phalempin.fr


Nous vous rappelons que votre enfant doit être inscrit au restaurant scolaire pour pouvoir bénéficier de ses services. Concernant le prélèvement automatique, si cela n’est pas encore fait, nous vous invitons à déposer au plus vite votre dossier. Le service accueil de la mairie se tient à votre disposition pour étudier avec vous tout cas particulier.

Dossier :

 Dossier d'inscription
 Prélèvement automatique " Prélèvement SEPA "
 Réglement intérieur

 Votre enfant participera ou pas aux TPC (temps périscolaire communaux) : merci de suivre ce lien
 

PrinterEmail_open_image
 
Retour